Forum de lady
Administrateurs : lady, ThinkingNoFXaMeta
 
 Forum de lady  général  forum général 

 Mon alliance est-elle à la bonne taille ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vapormo
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 30-08-2023 à 09:48:15   Voir le profil de vapormo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vapormo   

Montre-moi ta main et je te dirai ta taille de bague personnalisée femme. J’avoue que c’est une astuce de fête plutôt cool. Je suppose que c’est ce que vous obtenez après plus de six ans passés à diriger votre propre entreprise de joaillerie fine.

Mais pour être sûr, je vérifierai toujours la taille de votre bagues personnalisés avant de confectionner vos alliances ensemble dans mon atelier. L’outil que nous utiliserons ressemble à un porte-clés mais il y a des cercles métalliques à la place des clés. Vous glissez votre doigt dans chaque cercle jusqu'à ce que nous trouvions le bon ajustement. Nous sommes assez précis, jusqu'au quart de taille.

Souvent, les personnes auxquelles on a attribué un sexe masculin à la naissance et les personnes ayant des jointures plus grosses ont simplement besoin de passer la bague sur l'articulation médiane de leur doigt pour qu'elle soit bien ajustée. L'anneau lui-même peut sembler lâche, c'est-à-dire qu'il peut glisser de haut en bas entre la base du doigt et l'articulation médiane, mais l'important est que l'anneau puisse réellement passer par-dessus l'articulation.



Il n’en va pas toujours de même pour les personnes auxquelles on a attribué une femme à la naissance, qui ont souvent des jointures plus petites. Dans leur cas, un anneau peut passer par-dessus la jointure et être assez solidement fixé (être moins agité que l'anneau de son homologue à jointure plus grande.

À quel point EST-IL TROP LÂCHE ?
Vous ne devriez pouvoir retirer votre alliance qu'en la tournant et en la retirant de votre doigt. Si l'anneau glisse facilement sur votre jointure, il y a plus de chances qu'il tombe de votre main lors de nombreuses activités quotidiennes (la natation est une très mauvaise idée lorsque votre anneau est trop lâche).

Certaines personnes essaient cet ajustement plus serré et craignent que la bague personnalisee pas cher ne reste coincée. Croyez-moi, tout ira bien. Nos doigts changent de forme non seulement à mesure que nous grandissons et vieillissons, mais presque tous les jours. Vous le remarquerez davantage à mesure que vous porterez votre bracelet. Certains jours, cela ira dans un sens. Le suivant, une autre manière. Quoi qu’il en soit, nous voulons choisir une taille qui signifie que la bague personnalisée ne glisse pas, vous distrayant de la partie la plus importante : la porter !

En fait, la façon dont une bague change est l’une des raisons pour lesquelles j’aime mon travail d’orfèvre. J'aide les couples à fabriquer leurs propres alliances, ce qui signifie que je suis aux premières loges pour les voir fondre, mouler et sculpter du métal pour leur bien-aimée.

Cela continuera à changer. À mesure que le métal se réchauffe sur votre peau, il est impossible que votre contact n’imprègne pas ce métal de votre amour.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lady  général  forum général  Mon alliance est-elle à la bonne taille ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum