Forum de lady
Administrateurs : lady, ThinkingNoFXaMeta
 
 Forum de lady  général  forum général 

 award + besoin d'aide!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:34:12   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

déja j'ai un award à vous donner mais je oeux pas le mettre car je ne sais ps faire!donc donnez une de vos adresses émail!
flo tu m'vasid it que si j'vais besoin d'aide pour mon site tu étai la et bah jen ai besoin : est-ce que tu pourrais me donner le code pour enlevre le clic droit sur certaines photos?ça marche avec l'assistant voilà?
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:10:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

on ne sait pas enlever le clic droit mais une fois sur la photo que tu ve tu laisse clique goche de ta souris appyé et après tu transporte juqu'ou tu as l'adresse du site et vala puis tu connais enregister ...
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:40:32   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

j'ai pas trop ompris ton explication mais tant pis c pas grave!
au fait tu as oublié de me donner ton adresse émail!c :cs.florinne@hotmail.com
c bien celle là?
je t"envoie tout de suite ton award!
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:40:50   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

nan c'est csflorinne@hotmail.com

bisous gwen
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:59:05   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

dsl j'arrive aps à te l'neovyer!!j'ai un prob avec hotmail!
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:14:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oki bon beh tanpis ! lol bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lady  général  forum général  award + besoin d'aide!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum