Forum de lady
Administrateurs : lady, ThinkingNoFXaMeta
 
 Forum de lady  général  inscriptions 

 IMPORTANT O MEMBRES VITE REPONDEZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:51:35   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Bon le haras va changé bocoup je vais m'y remettre
donc je vais installer des formulaires le haras va changer de nom donc si vous ne repondez aps vous serez virez automatiquement !

donc repondez tres vite tout va changer ! je m'y remet thinkingnofxameta n'a pas trop le temps elle fait son site donc ne sera plus presente et moi je n'ai plus le temps de tout faire et reussir mon année et j'ai 9 chevaux donc prié de ne pas trop me critiquer pcq je n'ai pas trop le tmeps ! orevoir
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:02:38   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

oki!mais tu nous diras quand le forumulaire sera prêt et la j'y répondrai aussitot!ou bien le plusv ite possible
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:16:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

vi mais pour l'instant je fais les pages mais je ne les mets pas encore en ligne bon je te donne une page que j'ai faite http://site.voila.fr/ladyofdiamond/hongre.htm voila le haras va s'appeller le haras du saut du temps ou heaven's fire je sais po trop
Ambre
Les chevaux sont rois!
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:54:02   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

je sui nouvelle inscrite.je fé koi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lady  général  inscriptions  IMPORTANT O MEMBRES VITE REPONDEZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum