Forum de lady
Administrateurs : lady, ThinkingNoFXaMeta
 
 Forum de lady  général  forum général 

 Imprimez votre propre parapluie pour vous démarque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vapormo
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 15-12-2023 à 10:10:40   Voir le profil de vapormo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vapormo   

À l’approche des mois d’été, nous ne pouvons nous empêcher de remarquer qu’un certain élément ne coopère pas. Mère nature sabote vraiment notre chance de nous laisser aller, de nous installer et de profiter de l'été que nous méritons tant. Les averses d’avril sont restées bien au-delà de leur date limite.

Moi et parapluie personnalisé avons eu une relation difficile. Des designs laids à ceux fragiles qui se cassent devant tout le monde après le moindre coup de vent, au milieu d'une averse torrentielle.

Rien ne me fait plus mal que de sortir un nouveau parapluie personnalisé photo pour la première fois et de remarquer le motif criard caché sous sa forme froissée et pliée. Je me sens pris au piège, « pris au parapluie » si vous voulez. Maintenant, je suis une femme adulte qui se promène avec un arc-en-ciel et la citation « il n’y a pas d’arc-en-ciel sans un peu de pluie » collée sur le côté. Il n’y a rien de mal à un tel modèle, mais il a été définitivement conçu pour un public plus jeune.

En me rendant au travail, je remarque les regards sournois. On aurait pu penser que je l’avais arraché directement à un enfant en bas âge, tant l’attention que cette chose recevait. Entre les regards et les rires des badauds, je me retrouve avec le goût amer de la trahison dans la bouche. Ce n’était pas le parapluie personnalisé logo que je voulais, mais je sais que je ne voulais même pas vraiment du parapluie noir uni non plus.



Les parapluie personnalisé pas cher qui semblent sûrs sont trop ennuyeux et ternes, mais les plus brillants sont trop criards et ringards. Il est quasiment impossible de trouver un juste milieu entre vouloir se fondre dans la masse et vouloir se démarquer mais pour les bonnes raisons cette fois-ci…

Pour moi, il n’y a rien de pire que de marcher dans la rue en se sentant comme un camouflage sur les trottoirs ternes. Il est donc temps de reprendre le défilé de mode en imprimant votre propre parapluie. Dites adieu aux parapluies noirs et aux slogans ringards qui vous donnent la chair de poule.

Sur Personalisershirt.fr, vous pouvez imprimer un parapluie unique et personnel. Téléchargez des souvenirs précieux, vos créations préférées et préparez-vous à recevoir une pléthore de compliments. Égayez les jours de pluie à venir, protégez vos magnifiques mèches et votre tenue tueuse.

Imprimez votre propre parapluie pour vous démarquer de la foule. Solide, sécurisé et de taille parfaite. Vous pouvez créer un bouclier accrocheur contre les intempéries, personnalisé pour vous. J'ai moi-même opté pour mes clichés de vacances préférés pour me rappeler des moments précieux et plus ensoleillés. Vous pouvez faire de même, considérez-le comme le moyen idéal pour égayer ces jours de pluie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lady  général  forum général  Imprimez votre propre parapluie pour vous démarqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum