Forum de lady
Administrateurs : lady, ThinkingNoFXaMeta
 
 Forum de lady  général  inscriptions 

 mon iscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:53:41   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

[#00ff00] kikou nafis!!
c'est hermèschou ou gwen
donc voilà je m'inscris à ton écurie!
pseudo: hermèschou
cheval(aux) désiré(s): étoile divine
matériel: tout le matériel du cavalier sauf les éperons
un mors à filet+mors à aiguille
bride muserolle combinée cuir noir
tout le matériel du travail en longe
et puis je prendrais le reste après carton truc est pas fini!au fait pourquo it'as mis deux fois les mors???

métier: sellier, ça consiste en quoi
vous êtes une fille/un garçon: fille
votre e-mail: gwen.hingan@wanadoo.fr

pour le virtuel:
nom: du manoir
prenom: élisa
age: 15

pour le reel:
prenom: Gwénaëlle
age: 13
comment t'habille tu?normalement!!
quel couleur sont tes yeux: marons clairs/verts
quel couleur son tes cheveux: noirs
je pourrais avoir une photo ou tu prefere une dollz: dollz!je t'en enverrais une!
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:07:56   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ok je dois changer la page du materiel car se ne sera pas tres bien organisetr si je laisse comme ca mais sinon tu sais quoi tu peux devenir veterinaire j'ai vu ton site et l'html n'est pas dure tu mlet un fond des images et des liens pour tout les codes html c'est www.dromadaire.com et la tu vas trouver tout se dont tu as besoin ....kisouille sellier sert a reparer les selles des membres quand elles sont en pitueuse etat et tout se qui se rapporte avec ....kisouille chevalement lady of the diamond ou nafis ou encore florinne qui t'adore ....
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:15:01   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

ben pour mon métier tu n'as qu'a rien mettre pour l'instant!je n'ai pas envie d'être véto car je suis déjà véto dans 2 écuries!
ça consiste en quoi le métier de journaliste?
pou le htlm j'avis déjà essayer mais je vais réasseyer.par contre je voudrais bien que tu me donnes quelques codes ou qulques indications!
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:48:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ok journaliste cel consiste a faire des reportage par exemple quand j'organiserez cinq concour a mla suite donc "journee concour"
beh si quelqu'un remporte les cinqs tu devra lui poser des questions elle ou il devra repondre et tout sa tu met sur ton site et tu peux mettre differente race des photos des chevaux au quotidien un reportage sur l'hippophagie par exemple il y a plein de bonne idee en se qui consiste les codes html :
en v'la quelque 1
:pour aligner ton texte:
-<div align="center"
sinon je t'en donnerais d'autre car la je modifie le haras encore pour bien faire...alors c'est dur de tout faire en meme temps
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:15:37   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

j'ai essayé de faire un site sur dromaidre.com mais j'ai réussi qu'a faire une page!
je peux pas faire sur voilà carj'ai rempli mon quota de sites!
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:52:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ok bon si tu veux que je t'aide un peu il y a pas de mal a demander
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lady  général  inscriptions  mon iscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum