Forum de lady
Administrateurs : lady, ThinkingNoFXaMeta
 
 Forum de lady  général  inscriptions 

 du matos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:07:42   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

donc quand j'aais ahceté mon mtos, c n'était oas fini.j'annule tout ce que j'vais acheté en matos et je prends :
mors verdun, mors à aiguillle,bride poney frontal capitonné muserolle combinée,une selle mixte pour poney,des étriers simples,étrivière noir,1tapis de concours poney,2 tapis poney (1rouge et 1 vert foncé),amortisseur atomique,2 chemise éponge pour poney + tous le matos cavalier sauf les éperons.
au fait il faudrait aussi que tu mettes : licol+longe+boite de pansage
j'achète un autre cheval : joyaux, c'est une ponette fjord.
au fait comme métier : je prends soit photographe équin, soit groom.
tu peux m'expliquer en quoi consisite chacun de ses métiers?
tu fais bientot les pages membres?
voilà
bizz
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:29:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

le materiel n'est tjrs pas fini mais il me reste 2 ou 1 page a faire pas grand chose je vais le faire mnt
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:31:28   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

photographe equin consiste a faire des photos pour mettre sur le forum et le journaliste te paye pour prendre tes photos et pour en faire un article groo mconsisite a monter les chevaux des proprieteres qu'il le veulent!! voila
hermeschou
Membre
hermeschou
17 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:14:15   Voir le profil de hermeschou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermeschou   

comme métier j'aimerais bien faire groom!!!
lady
Administrateur
lady
51 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:09:50   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ok t'es groom alors
:):):):)
TOT999
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:49:33   Voir le profil de TOT999 (Offline)   Répondre à ce message   http://tot999.skyblog.com   Envoyer un message privé à TOT999   

euh lady ya tjs pas de photographe je te le demande ici quelque fois que tu te conecterais pas entre temps sur messenger
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lady  général  inscriptions  du matos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum