nasra13 | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 18:37:13
| salut pseudo: nasra13 cheval(aux) désiré(s): bataille,riviére noire, animal(aux) désiré(s): y sont ou? matériel: 2mors a filet,2mors verdum2,bride cuir noir muserolle capitonnee frontal decorer. et 2licols de presentation,2selle mixte cuir noir ,2bardette cuir noir, 1selle dendurance, 1selle de dressage et 1selle de dressage de haute ecole,1selle de rando, 1selle de course, etriezr simple (il en faut pour toutes les selles), etriviere cuir noir (1par selle), pour les autres la page tapis, amortiseeur... ne marche pas, maison 3 et terrrain 2 1veste de concour, 1chemise de concour,1pantalon de concour, 1bombe de concour, 1cravache noire,eperons,1pantalon d'ecurie,1paire de gants,1paire de bottes métier: palfremier vous êtes une fille/un garçon: fille votre e-mail: duhainmeredith@hotmail.com adresse de votre site si vous en avez un: / avez- vous un ou des cheval(aux) dans la vie quotidienne: aucun pour le virtuel: nom: ... prenom: Mérédith age: 13ans pour le reel: prenom: Mérédith age: 13ans comment t'habille tu?: jans quel couleur sont tes yeux: blau quel couleur son tes cheveux: brun je pourrais avoir une photo ou tu prefere une dollz: une image mais je te lenverrai par mail kissssssss
-------------------- mémé mon dada c les dadas |
|