|
Sabine | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 01:21:06
| Salut, je voudrais m'inscrire dans votre super site !!!!! Réponse au questionnaire : Mon pseudo : Sabine Cheval désiré : Phénix à 40000 Mon matériel : un mors à aiguille à 50 un mors pessoa à 100 une bride muserolle combinée noire à 200 une selle mixte cuir noir à 800 des étrillers simple à 50 des étrivières cuir noir à 100 un tapis velour vert à 100 un amortiseur noir à 50 une chemise taille cheval verte à 200 une couverture imperméable cheval verte à 200 un couvre rein inperméable taille cheval vert à 200 une veste de concours à 250 une chemise de concours à 100 un pantalon de concours à 150 une bonbe de concours à 150 une cravache noire à 50 des éperons + attaches à 100 des bottes en cuir à 150 un pantalon d'écurie vert à 100 des gants noir PU à 125 mon métier : entraineur, faut - il faire un site HTLM car je sais pas les faire. Je suis : fille mon adresse e-mail: sabroyer@hotmail.com L'adresse de mon site : http://poney-club-de-trangy.site.voila.fr/ J'ai une ponette de 6ans, Kangou Jailette. Virtuel : nom : ROYER prénom : Sabine Age : 18ans Réel : prénom : Sabine âge : 18ans comment t'habilles-tu ? : le plus possible en tenue d'équitation !!!!! la couleur de mes yeux : marron la couleur de mes chevaux : brun Une photo de moi avec ma ponette : je sais pas comment vous la donner !!!!!!!! Je pense que j'ai tout mis !!! Vous demandez tellement de choses !!!! je vous fait de gros bisous et je vous le redis : votre site est super !!!!
-------------------- Sabine |
|
ThinkingNoFXaMeta | Administrateur | | 13 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 18:08:32
| oki jvai t'inscrire des que je veu car g repris les cours et come g di a silver chui toute seul alors c un peu de boulo kiss
-------------------- ThinkingNoFXaMeta |
|
ThinkingNoFXaMeta | Administrateur | | 13 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 19:09:44
| pour la photo de toi et ta ponet si elle est sur internet tu me donne son url (clique droit sur la photo proprieté) sinon tu me l'envoy a brindu6sens@hotmail.com allé kiss
-------------------- ThinkingNoFXaMeta |
|
lady | Administrateur | | 51 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 23:08:15
| merci de t'avoir occupé de tout sa pendant mon absence qui va se repeter lol pfffffff j'en ai marre de ses semaines |
|
|